Skip to content
Voir les dernières nouvelles à propos de la réponse de SCM Services d’assurances face à la COVID-19.
En savoir plus.

SCM News

Un message de la part de SCM Services d’assurances à propos de la COVID-19

20 mars 2020
Anonymous

Comme plusieurs parmi vous, SCM Services d’assurances (SCM) travaille assidûment pour maintenir la continuité des activités tout en prenant les mesures de précaution nécessaires pour garder nos collègues, nos clients et leurs clients en sécurité.

La protection de la santé des employés et des clients est une priorité pour SCM et nous prenons les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Jusqu’à présent, nous avons éduqué nos employés avec une documentation complète sur la prévention et la situation de la COVID-19, le télétravail, la limitation de leur présence dans la plupart des espaces, la mise en œuvre de nos protocoles internes et le respect des protocoles de nos clients.

Dans le cas de perturbations significatives additionnelles entraînées par la COVID-19, SCM est bien positionnée pour assurer la continuité des activités et servir nos clients. Le plan de continuité des activités de notre entreprise, qui intègre notre protocole d’intervention en cas de pandémie, entre en vigueur. Nous utilisons une technologie propriétaire qui permet à nos employés de travailler à distance ou à partir de notre bureau non affecté le plus proche. Toutes nos plateformes technologiques sont accessibles à distance et indépendantes de l’emplacement. Nous pouvons aussi nous fier davantage sur les systèmes de réseaux de SCM; surtout sur la capacité des infrastructures de télécommunication. Enfin, dans le cadre de notre plan de continuité des activités, nous veillons à ce que tous les employés soient conscients de leurs responsabilités et de toute mesure protective requise pour leur sécurité et celle des autres.  

Bien que nous ne puissions pas encore savoir l’étendue complète des effets de la COVID-19, nous aimerions rassurer nos collègues, nos partenaires, nos employés et nos clients que nous continuons d’offrir notre gamme complète de solutions pendant cette période. Nos clients peuvent s'attendre à ce que nous soyons agiles et réactifs dans la prestation de nos services, comme nous l'avons toujours été.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez vous adresser à votre personne-ressource locale. Il nous fera un plaisir de partager des détails additionnels à propos de notre plan de continuité des activités et de nos protocoles d’intervention en cas de pandémie. SCM continuera de fournir des mises à jour tel que nécessaire. Nous vous souhaitons bonne santé et sécurité.

SCM Service D'Assurances
Privacy Policy © SCM Insurance Services. All Rights Reserved.