Industrie de l'assurance

Gestion des réclamations


L'approche de SCM utilise des technologies pour produire des efficiences dans le cadre de tout programme de gestion des réclamations. Ces efficiences améliorent la satisfaction de la clientèle ainsi que la rapidité de la prise de décisions, ce qui raccourcit la durée totale du cycle. SCM donne aussi aux professionnels des réclamations une compétence robuste dans le domaine des enquêtes :

  • Évaluer correctement les réclamations suspectes
  • Sécuriser les biens contre les pertes additionnelles après avoir subi un événement catastrophique


En offrant aux professionnels des réclamations des outils et des efficiences, le processus de traitement des réclamations peut être optimisé plutôt que de fonctionner seulement au statu quo.

Souscripteurs


SCM aide les souscripteurs à être mieux informés avec des informations et des données exactes et à jour.

SCM occupe une position unique. Elle peut optimiser des années de données d'évaluations avant sinistre et de réclamations après sinistre pour donner aux souscripteurs une perception complète avant qu'ils ne décident comment déterminer le risque pour leur organisation.

Pour les souscripteurs, la mission de SCM est simple: Leur brosser un tableau complet avec les données et les informations dont ils ont besoin pour faire ce qu'ils font le mieux.

Courtiers


SCM aide les courtiers à rivaliser avec les concurrents à un niveau plus élève en offrant un soutien au développement des affaires et des stratégies de rétention.

Les courtiers peuvent élargir leurs offres de services en s'associant à SCM pour être plus concurrentiels. Dans le cadre du développement des affaires et d'une stratégie de rétention, SCM offre aussi aux courtiers :

  • La capacité à optimiser les données et la technologie de SCM
  • La compréhension nécessaire pour offrir des solutions créatives et flexibles à leurs clients actuels et à leurs clients potentiels.

Les courtiers devraient être des conseillers auprès de leurs clients. SCM offre le soutien et les ressources aux courtiers pour qu'ils puissent fournir des conseils bien réfléchis et des solutions qui vont au-delà du compte de leur client et qui sont basés sur des données s'appliquant à l'ensemble de l'industrie.

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