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Les Sociétés

SCM établit un partenariat avec les sociétés en fournissant une mine de données et de conseils avertis. Non seulement les sociétés peuvent-elles prendre de meilleures décisions, mais l'assurance est du même coup démystifiée à mesure que SCM continue son travail pour les sociétés.

Point de communications avec la clientèle

La gestion des réclamations est souvent considérée comme un autre point de communication avec la clientèle.

SCM a élaboré un processus complet de traitement des réclamations, de la réception du dossier jusqu'à sa fermeture, qui optimise ce point de communication pour en faire une expérience positive. Ainsi, des rapports fondés sur le rendement sont disponibles aux sociétés clientes pour toutes les interactions avec la clientèle.

Réduction des risques pour la marque

La recherche de SCM indique que les sociétés sont plus soucieuses de réduire la probabilité d'une réclamation comme telle plutôt que du coût de leurs primes. Chaque réclamation d'assurance soumise contre votre organisation représente un risque pour votre marque.

SCM peut aider à:

  • Quantifier votre risque existant
  • Réduire l'exposition aux risques futurs
  • Réduire les risques pour votre marque

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